News
Linker Ewj FAN
Liens
Contact


Forum
Avatars

 
Personnages
L'histoire
A propos de Jim
Les jeux
Bandes dessinées
Dessin animé

Apparitions
Goodies


Démos
Ecrans de veille

Fonds d'écrans
Fonts
Gifs animés
Sprites
Icônes
Patchs
Vidéos

Ewj soundtracks
Fan arts
Soluces
Galeries
Zone triche


En 1999/2000, une version Gameboy color a été développé par Crave Entertainment, appelé Menace 2 the galaxy. Le jeu est basé lâchement sur le dessin animé, le gameplay n'a rien à voir avec les anciens EWJ, vous devez passer les niveaux en récupérant un certains nombre d'icones.

L'histoire:

Evil Jim s'est échappé et ravage toute la galaxie grâce au Vaisseau Inter Dimensionnel du Mal qu'il a volé au laboratoire du Professeur Tête-de-singe. Earthworm Jim doit le retrouver et l'exiler à jamais de la galaxie. Jim parvient à construire un Vaisseau Inter Dimensionnel du Bien de son invention avec lequel il peut poursuivre Evil Jim. L'utilisation du vaisseau dépensant de l'énergie, Jim doit récupérer des piles d'énergie pour effectuer son prochain saut inter dimensionnel.

Puisque Evil Jim parvient toujours à savoir un coup d'avance, Jim a ajouté un traqueur dimensionnel à son appareil. N'est-ce pas vraiment futé de la part d'un Vermisseau ? Grâce à cela, il peut se verrouiller sur la dernière dimension par laquelle est passé Evil Jim. Mais ce traqueur n'est pas fiable à 100% (en grande partie parce que Jim a été obligé d'assembler trop rapidement sa machine) et ne peut pas déterminer précisément la position du double négatif de Jim mais se contente de lui indiquer les deux ou trois endroits possibles où se rendre. Il peut arriver qu'un de ces endroits se trouve sur le territoire d'un autre ennemi de Jim. Evil Jim a en effet convaincu trois adversaires de notre héros de rechercher des éléments d'une super arme, dont il compte se servir pou se débarrasser de Jim et l'expédier définitivement au-delà des frontières de notre monde.

Jim pourra-t-il rattraper Evil Jim et l'arrêter à temps ?
Evil Jim pourra-t-il assembler sa super arme et l'utiliser contre Jim ?

Est-il possible de ne plus poser de questions auxquelles personne ne sait répondre?

Et, plus important - peut-on en finir avec manuel ?

 

Gné ?! C'est quoi ces trucs ?!

Soufflant standard
Plus de munitions pour plus de plaisir !
Grand soufflant
On n'en a jamais assez !

Lance-roquettes
Verrouillée et chargée, cette arme a une sacrée puissance.



Soufflant à plasma
Elimine les tâches les plus rebelles.
Rocket Pocket
Emmenez-la partout, mais surveillez l'heure car elle peut exploser toute seule.
Snott
Après avoir rammassé Snott, appuyez sur select pour le choisir. Enfoncez le bouton B pour pomper et entraîner Jim à de nouvelles hauteurs.
Toilettes de téléportation
Mettez-vous devant (mais pas dessus), et appuyez sur haut pour êtretransporté à travers l'espace et le temps.
Tonneaux indestructibles
Jim peut tirer pour les déplacer, mais ils ne disparaissent pas.
Interrupteurs
Tirez dessus par dessous (hé, hé ! !) pour les activer.